Forum Discussion

Marroquino78's avatar
Marroquino78
New Traveler
1 year ago

Pourquoi vous avez acceleré ce jeux avec la mise à jour vitesse X 30

C'est un scandale, je pense vous remontez pas les informations depuis ce forum chaque année le jeux est bon 2 mois et après vous prenez en compte que les pleureuses de joueur FUT arcade qui ont besoin de vitesse le jeux etait parfait, même le mode simulation la vitesse à était augmenté les joueurs sont tout legé et vif  !!!! aucune inertie pourquoi vous faites sa chaque année on en a marre, sur tout les forums tout le monde se plein .

regardez je vous ai screen les commentaires sur certain forum !!!!!

C'est honteux !!!!!! rien ne changera chez vous !

2 Replies

• je suis totalement d'accord avec toi .

Enfin on avait un jeu de foot et pas un fifa rocket league. 

Je ne trouve pas ça normal tu achète un jeu avec un gamplay à 80 euros et deux mois après la sortie ils te font une maj qui change à 90 % le jeu.

Mais bon apparemment ea ne changera jamais et pourquoi changer vu qu'il n'y as pas de concurrence...

• Marroquino78's avatar
    Marroquino78
    New Traveler
    1 year ago

@petit51110Ce qui est grave c’est que les joueurs sont en mousse plus aucune inertie plus de lourdeur dans les mouvement et lourdeur de balle … ils préfèrent mettre leurs jeux en mode vitesse lazer arcade dans inertie pour les pleureuses en ligne sur UT et les autres modes … ils ne connaissent rien au foot vivement la concurrence marre de me plaindre sur ce sujet chaque année .. les mise à jours EA C’EST LA PLUS GROSSE BÊTISE d’avoir sortir des mises à jours qui dérèglent tout le gameplay

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts