Forum Discussion

Ben_red_star's avatar
Ben_red_star
Not applicable
1 year ago
Solved

Précommande F.C. 25 ultime

Bonjour du à un déplacement j’ai dû reconfigurer ma ps5 en date et heure américaine … j’ai donc précommander fc25 édition ultime , le 19aout a 17h et quelques… cependant en remettant ma console en Europe française je me suis aperçu que le décalage horaire notifié donc mon achat le 20/08/2004 … pourrai-je tout de même bénéficier de toute les récompenses ou non ? Si cela n’est pas le cas je pense tout de même demander un remboursement étant donné qu’elle ne me sera donc pas utile . En espérant une réponse de votre part et vous souhaitant une excellente journée . 

voici ci joint la photo le jour de ma commande 

• Bonjour @Ben_red_star ,

Que ce soit le 19 aout ou le 20, cela reste avant le 21 août 2024 à 16 h 00 UTC.

Vous devriez bénéficier des récompenses. Connectez vous à Ultimate team sur FC24 avec le même compte que vous avez fait l'achat et vous devriez être en mesure de voir ce contenu.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Ben_red_star ,

Que ce soit le 19 aout ou le 20, cela reste avant le 21 août 2024 à 16 h 00 UTC.

Vous devriez bénéficier des récompenses. Connectez vous à Ultimate team sur FC24 avec le même compte que vous avez fait l'achat et vous devriez être en mesure de voir ce contenu.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago
1,623 Posts