Forum Discussion

hassco's avatar
hassco
Not applicable
1 year ago

Precommande 20 aout ?

Bonjour,

J'ai fait la précommande de EA sport 25 ultimate edition le 20/08/2024 vers 00:10 , est ce que je peux avoir tous les avantages de la précommande ou bien non ?

Merci

6 Replies

• kevinsuljicbg's avatar
    kevinsuljicbg
    Not applicable
    1 year ago
    @Henalexandre Je peux donc le précommander aujourd’hui le 20 août et avoir tout les avantages de la précommande ? Merci
  • durandcha's avatar
    durandcha
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour, j’ai précommandé le jeux le 20/08 vers 20h40 la version ultime 

je n’ai reçu aucune carte sur fifa 24 et j’ai l’impression de ne pas avoir les bonus de précommande est ce logique svp? 
    ‘merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @durandcha ,

Avez-vous vérifié dans votre historique que l'achat a été effectué le 20 aout, peut être que le paiement est encore en attente ? Avez vous une capture d'écran à partager peut être ?

• Ben_red_star's avatar
    Ben_red_star
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour j’ai précommander le jeu fc25 le 19/08/2024 , date et heure américaine , du a un déplacement ….. cependant je me suis rendu compte qu’il était le 20/08/2024 heure français … cela posera t’il un problème lors de mon retour en France ?

très bonne journée à vous 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Ben_red_star ,

Il ne devrait pas y avoir de problèmes le temps que vous avez vérifié qu'il s'agit bien de l'édition Ultime.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 days ago
1,623 Posts