Forum Discussion
Bonjour SheldonV200 ,
J'avais un problème similaire à vous avec une de mes manettes Xbox, et il s'avère que ça venait du cable et que ça a endommagé la batterie de ma manette d'une certaine manière. Ce qui fait qu'un tout petit mouvement vers la droite ou la gauche, et ça défile entièrement le menu. Comme si il y avait le rapid fire d'activé.
Depuis j'ai changé de manette et je joue avec une manette Xbox Elite 2 avec le cable de manette qui va avec. Je n'utilise donc plus d'autres cables par peur d'endommager la manette.
Maintenant, pour FC 25, deux types de manettes sont officiellement supportées, la manette Xbox Officielle et la manette PS5 DualSense.
Pour n'importe quelle autre manette, l'aide que l'on peut apporter est limitée.
Essayez tout de même ces quelques étapes si ce n'est pas déjà fait:
- Recalibrez la manette :
- Allez dans les paramètres de votre PC et trouvez l'option de calibration de la manette.
- Suivez les instructions à l'écran pour recalibrer. - Mettez à jour le firmware :
- Vérifiez s'il y a des mises à jour de firmware disponibles pour votre manette et installez-les. - Réinitialiser la manette :
- Cherchez un petit bouton de réinitialisation à l'arrière de la manette.
- Utilisez une épingle pour appuyer et maintenir le bouton pendant quelques secondes.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 15 hours ago