Forum Discussion

divinitysazuno's avatar
divinitysazuno
Rising Novice
23 days ago
Solved

Problème majeur

Bonsoir ea c'est quand que vous allez vous occuper des mauvais joueur en général ? Je m'explique pour des raisons mystèrieuse il y a des match auquel bon nombre de faute non sont plus sifflé par l'arbitre.

Ensuite les joueurs qui ddos ou non fond quitter vos serveurs en plein match pour s'assurer une win sa devient casse **bleep**.

Sans oublier, les nom de club avec des propos déplacer ou religieux ou haineux qui sont interdis de bases..

Je dis ceci pour que je le devient correct un minimum et cencer être réaliste

J'attend votre mail retour. 

Tout les joueurs qui ont le même problème poster ici ⬇️⬇️⬇️⬇️

Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM

• Bonjour divinitysazuno​ ,

Si vous rencontrez des joueurs avec des comportements douteux faites nous le savoir en suivant les informations de cet article.

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas de l'article. Pareil pour les noms de clubs.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour divinitysazuno​ ,

Si vous rencontrez des joueurs avec des comportements douteux faites nous le savoir en suivant les informations de cet article.

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas de l'article. Pareil pour les noms de clubs.

• divinitysazuno's avatar
    divinitysazuno
    Rising Novice
    22 days ago

Si je suis ce que votre article dit nous n'irons pas loin dans les démarches car vos étape signale des infraction lors du jeu et non lorsqu'on est déconnecté des serveurs ea nous ne pouvons effectuer aucun signalement car nous somme renvoyer à la page d'accueil,, c'est pour cela que j'ai ouvert cette page 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Pour vos déconnexions en plein match, je pense que c'est peu probable que ça soit causé par l'adversaire.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Car parfois, avoir la fibre ne veut pas dire que la connexion est stable.

On pourra peut être voir ensemble ce qu'il ne va pas.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,437 PostsLatest Activity: 9 days ago