Forum Discussion

anthoraptor38's avatar
5 months ago

Problème édition ultime et langue fc25

Bonjour, je me suis connecté ce matin et j'ai constaté que je ne pouvais pas changer la langue de mon jeu. De plus, je n'ai reçu aucune récompense liée à l'édition ultime, que ce soit les points, les crédits ou encore le joueur héros.

je suis sur pc et précommander le jeu sur steam. 

8 Replies

• Moi aussi impossible de changer de langue et en plus de ça mon jeu une fois dans les menus buts entièrement, aucune fluidité tout est lent… je peux rien faire 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago
    @milaniste0807 @anthoraptor38 Bonjour, si vous êtes sur console verifiez sur le Xbox/PlayStation store si le pack pour la langue et les commentaires français est disponible en téléchargement.
  • @EA_Cath merci de votre réponse mais malheureusement je suis sur pc comme dit plus haut donc je sais pas trop quoi faire
  • Tu as eu du nouveau ? j’ai le même soucis impossible de changer de langue j’ai aussi acheté la version ultime sur Steam 

• @EA_Cath S'il vous plaît on parle sur PC pas des consoles merci!! on a payé pour rien a 100 balles on recoit aucun des points ni langue il faut arrêter je pense nous allons déposer plainte..
  • Lors que je suis aller sur steam pour lancer FC25 il y’avais un menu disant de récupérer le contenu de l’édition ultimate a coter de JOUER, est ce que quelle qu’un la récupérer et à pu avoir le jeu en français car je vous avoue que si ça fonctionne pas je vais demander le remboursement car j’ai jouer moins de 120 minutes et malheureusement si je le récupère je ne pourrai plus le demander.. merci à vous 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,013 PostsLatest Activity: 3 hours ago