Forum Discussion

Aymene31-Off's avatar
1 year ago

Problème de connexion en coop crossplay sur EA FC 25 (PC et PS5)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur EA FC 25 lorsque j’essaie de jouer en mode coop crossplay avec mon frère. Voici la situation :

J’ai acheté EA FC 25 sur PS5 (disque) et sur PC (via EA Play).

J’utilise le même compte EA sur les deux plateformes, ce qui a créé deux équipes différentes, une sur PS5 et une sur PC.

Mon frère joue sur son propre compte PSN (lié à son propre compte EA) sur la PS5, tandis que je joue sur mon compte EA sur PC.

Nous pouvons nous inviter mutuellement en mode coop crossplay, mais lorsque nous lançons un match, nous avons le message suivant : "La connexion avec l'adversaire a été perdue."

Ce que nous avons essayé :

1. Crossplay activé sur les deux comptes.

2. Vérification des connexions réseau : PS5 en Wi-Fi et PC en Ethernet.

3. Configuration des ports réseau et du NAT (tout semble correct).

4. Désactivation/réactivation du crossplay.

Je soupçonne que le problème pourrait venir du fait que j’ai deux équipes sur un seul compte EA, ce qui crée un conflit lors du lancement des matchs en mode coop.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Aymene31-Off , à quel mode de jeu vous essayez de jouer exactement? Il y a des soucis généralisés pour jouer en Co-op Rivals par exemple qui pourraient expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
  • D'abord merci pour votre réponse, pour toute les modes de jeu ultimate team y a aucun qui marche, aussi avant je pouvais jouer sur  la play avec un pote qui est sur pc mais maintenant j'arrive même pas a rejoindre le Salon depuis que j'ai acheté FC 25 sur pc (sur Ea play).

Merci beaucoup.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,620 Posts