Forum Discussion

cocodav1998's avatar
cocodav1998
Rising Newcomer
6 months ago

problème point Clash d'équipe

bonjour,  quelqu'un pourrait me dire comment ca ce fait ,j'ai fait mes 12match Clash d'équipe j'étais classé "élite 2 " il y a deux jours et aujourd'hui je me connecte et j'étais classé "or1" alors que je n'ai pas joué depuis ?

merci de votre aide 

3 Replies

• rfenoprod's avatar
    rfenoprod
    Seasoned Novice
    6 months ago

Car le rang dépend de tous les joueurs, donc il y a x % de joueurs qui peuvent être par exemple élite 2, donc s'il y a des joueurs qui montent cela peut faire bouger le classement et vous faire descendre 

• cocodav1998's avatar
    cocodav1998
    Rising Newcomer
    6 months ago

d'accord donc si je comprends bien , le mieux c'est de finir les match Clash d'équipe juste avant la remise a zéro pour être sûr d'avoir les récompense élite 2 pour min exemple ? 

• rfenoprod's avatar
    rfenoprod
    Seasoned Novice
    6 months ago

oui, vers la fin, le classement ne bouge quasiment plus mais après que tu fasses  22000 pts le plus tôt ou le plus tard, dans tous les cas tu auras fait 22000. C'est juste que tu n'auras pas la surprise de découvrir dans quel classement tu as fini

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,582 PostsLatest Activity: 3 hours ago