Forum Discussion

Nukoop's avatar
Nukoop
Not applicable
1 year ago
Solved

Progression PS4 et Ps5

Bonjour, Je voudrais savoir si je précommande la version ultime de eafc25 sur ps4 et qu'ensuite je passe sur une ps5 avec le même compte playstation network est-ce que Mon équipe ultimate team et ma progression sera sur ps5?

Cordialement,

Merci de votre réponse.

• Bonjour @Nukoop , toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans Ultimate Team seront transférés de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5. La progression dans tous les autres modes, notamment Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro, etc., sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférable entre les consoles.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Nukoop , toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans Ultimate Team seront transférés de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5. La progression dans tous les autres modes, notamment Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro, etc., sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférable entre les consoles.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,623 Posts