Forum Discussion

Grilupi's avatar
11 months ago

PS4 TO PS5 EAFC25 PROGRESSION

Hi everyone, I have a crucial question. I'm currently playing FC25 on PS4 but plan to buy a PS5 in a few weeks to play with my friends. I’ve started my Ultimate Team account on PS4, and I know I’ll keep my progress when I upgrade to PS5. However, will I be able to play with my friends using New Gen gameplay and access the PS5 market with the Ultimate Team account I started on PS4? I've searched the official site and FAQ but couldn't find an answer. Thanks in advance for your help!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Grilupi ,

Pour info vous pouvez parler en français ici 🙂

Cet article devrait vous donner plus d'informations:

Ma progression dans EA SPORTS FC™ 25 sera-t-elle transférable de PlayStation 4 à PlayStation 5 ou de Xbox One à Xbox Series X|S ?

Toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans EA SPORTS FC™ 25 Ultimate Team (y compris les joueurs ou joueuses, les éléments, les Crédits, les Points FC, les bilans de match et les classements), seront transférés de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5 et inversement, et de la Xbox One vers la Xbox Series X|S et inversement. La progression dans tous les autres modes, notamment Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro, etc., sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférable entre les consoles.

• Merci beaucoup de la réponse,

en réalité, j'avais déja lu cette FAQ sur FC25, mais je me demandais plus spécifiquement si avec un compte créé sur PS4, je pouvais en cours d'année aller sur PS5, et jouer à Ultimate Team (avec ce même compte) avec un gameplay de Next-Gen (pour Hypermotion 5 et Rush avec des amis sur Next-Gen).

Ça me paraît difficile, mais pas impossible, et je n'ai trouvé de réponse sur ce cas précis nul-part. 

Si jamais vous savez celà, ça m'aiderait énormement à me décider sur une grosse dépense qu'est une PS5 😅.

Merci beaucoup encore !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    @Grilupi Oui vous pouvez créer un compte sur PS4, puis acheter une PS5 et utiliser ce même compte pour jouer 🙂 Vous retrouverez effectivement votre progression Ultimate Team. Par contre pour les autres modes (Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro), la progression ne sera pas transférée.
  • MERCI énormement !!! 

Je vais acheter une PS5 du coup 😄.

Encore merci !

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,580 PostsLatest Activity: 12 hours ago