Forum Discussion

starkeve's avatar
starkeve
Not applicable
1 year ago
Solved

Question sur la Précommande EAFC 25

Bonjour, je cherche à savoir si les icônes disponibles dans la précommande du jeu ( R9, Beckham et Zidane ) seront disponibles instantanément ou plus tard pour les autres joueur qui eux ne précommande pas et si oui ou non ce sera payant pour eux.

De plus je voudrais savoir si il sera possible de faire jouer plusieurs icône en même temps dans des club différents ( exemple si je prend le réal Madrid que je met  Zidane au réal est il possible de mettre aussi Henry à arsenal meme si je ne joue pas arsenal) 

• Bonjour @starkeve ,

Les récompenses de précommande FC25 qui sont R9, Beckham et Zidane seront disponibles en mode carrière dès le premier lancement du mode carrière d'après ce que j'ai compris.

Je pense que vous devez sélectionner avec qui vous voulez jouer dès la création de la carrière. Vous ne pouvez pas avoir les trois sur le terrain en même temps en carrière joueur.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @starkeve ,

Les récompenses de précommande FC25 qui sont R9, Beckham et Zidane seront disponibles en mode carrière dès le premier lancement du mode carrière d'après ce que j'ai compris.

Je pense que vous devez sélectionner avec qui vous voulez jouer dès la création de la carrière. Vous ne pouvez pas avoir les trois sur le terrain en même temps en carrière joueur.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,623 Posts