lesagejonathan1Seasoned Novice9 months ago[Résolu] Bug objectif jeu hebdomadaire saison 6 Bonjour j'ai un bug avec l'objectif hebdomadaire saison 6 j'ai valider les 2 objectifs sur 4 comme dit dans le descriptif les 40 sbc et les 10 pas dans 10 match clash mais sa valide pas l'objectif ...Show More
Mr-AhkinngSeasoned Novice9 months agoPareil aussi, le problème sera réglé quand ? Car dans 1j23h il y aura le reboot de l’objectif.
Featured PlacesFC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago1,616 Posts
FC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago1,616 Posts
Recent DiscussionsStop FC 26. ( Pas de commande) Bonjour à tous. J'ai décidé d'arrêter d'acheter les FC. Trop de tricheries, trop de scripts, trop cheaté, malgré de beaux graphismes, le jeu est trop rageant ! Peu importe le mode, c'est injouable...Duel Je veux affronter un joueur fc25 💡 💡 Proposition de feature pour EA FC – Mode Carrière Coop Multi-Joueurs (2 à 3 joueurs en local) Bonjour EA, Je voudrais proposer une amélioration pour le Mode Carrière Joueur : 👉 la possib...Processeur Intel Pentium Gold Bonjour je voulais juste savoir si FC 25 va se lancer correctement si on a un processeur Intel Pentium gold Problème marché des transferts Bonjour, Depuis le crash des serveurs de lundi soir, j'ai 59 joueurs/éléments bloqués dans la liste des transferts. Je ne peux ni les supprimer, ni les relister, ni les vendre rapidement, ni les env...