XCobra-09Rising Traveler1 year agoRe: Gameplay incompréhensible, instable et matchmaking inéquitablePourriez-vous EA revoir, corriger ou réparer correctement et sérieusement votre produit SVP puisque l'expérience de jeu est vraiment très impactée et ne correspond pas à tous.Merci,
Featured PlacesFC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago1,622 Posts
FC 25 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago1,622 Posts
Recent DiscussionsMETTRE LES VISAGES DES JOUEURS/JOUEUSES DIRECTEMENT DANS CLUB PRO ? La question est dans le titre, car c'est bien beau d'avoir mis en place un système "révolutionnaire pour créer un joueur" avec des cicatrices et autres mais quand on voit le résultat c'est assez souv...Il faut combien de % pour avoir un playstyle + Il faut combien de % pour avoir un playstyle + en carrière joueur Mauvaise manipulation cosmétique Puskas TOTY Bonsoir J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon Puskas Toty Vendable... Le célèbre ajout de cosmétique.🤒 J'ai ouvert un dossier qui ne peut etre traité à priori et qui me demande de poster ic...Je souhaite signaler un tricheur avec preuve L'identifiant de ce joeur sur EA est *****. Sérieusement faites quelque chose, les tricheurs sont de plus en plus nombreux, ils s'en vantent et on ne peut absolument rien faire pour les signaler du...erreur sur une évolution j'ai accidentellement mis un joueur évolution immortalité dans une évolution cosmétique et il ne rentre plus dans les évolutions immortalités, s'il vous plait aidez moi à retrouver sa version immorta...