Forum Discussion

Steph60840's avatar
Steph60840
Rising Newcomer
2 months ago

Sérieux problèmes de pack

Aujourd’hui j’ai ouvert 30 choix ou packs minimum 82+ j’ai eu 0 TOTS , en plus depuis le début de la TOTS j’ai jamais eu un seul bon joueur du genre lamine Yamal, Raphinha ou Mbappé alors que je joue h24 je fais du fut champions j’ai acheter le pass et plusieurs fois des crédits même aujourd’hui j’ai acheté un pack prisme fois 5 icônes j’ai eu littéralement les pires joueurs comme d’hab (Angerer 91 et le reste que des icônes toute péter a 89) et puis j’ai ouvert un 93+ fois 5 AFIAE j’aurais limite du ne pas l’ouvrir car le but d’un pack 93+ c’est d’avoir un joueur avec avec une note supérieure a 93 et pas toute égale a 93 comme j’ai eu aussi, en plus j’ai payé des points FC pour avoir le pack duo TOTS 93+ pour me ramasser que des daubes c’est réellement atroce et injouable quand je vois que tous mes adversaires ont des équipes de fou avec des Pelé, Cruyff, Ronaldo Nazario alors que les mecs sont hyper nuls et ne savent pas jouer et SURTOUT je vous épargne mes plaintes sur le gameplay rempli de script et de bugs tellement le jeu est scripté et n’a aucun je viens de péter mon bureau bref je ne compte pas rejouer a ce jeu. (Depuis que ce n’est plus FIFA tout est devenu relativement nul)

1 Reply

• Attention ne dis pas qu'il y a du du je ne dirai pas le mot parce que après ils vont te bannir pour rien parce que tu en parles. Par contre les bugs je suis d'accord. Il y en a énormément qui ne corrige pas et c'est pas depuis que c'est FC que c'est comme ça. Le jeu ça fait au moins 5 ans minimum qu'ils ne font rien sur les bugs exetera et ça c'est un peu bête parce qu'ils ont tout pour réussir mais ils se donnent pas la peine d'écouter la communauté sur tous les joueurs non toxiques

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,551 PostsLatest Activity: 2 hours ago