Forum Discussion

AFCALF79's avatar
AFCALF79
Seasoned Novice
2 months ago

Script

Bonsoir.

J'en ai plus que marre d'être confronté à des matchs de niveaux aléatoires...ne me dites pas qu'il n'y a pas de script !

Je joue contre un joueur dont l'attaquant de pointe est à 74, l'ailier à 83, etc...quand mes défenseurs centraux sont Gabriel à 95, Koeman à 93, Grimaldo à 95 en latéral, et je ne peux rien faire . L' adversaire ne montre aucune maîtrise absolue du jeu. 5-0 pour lui au bout de quelques minutes de jeu. Un milieu de terrain qui se regroupe m'empêchant d'évoluer et une défense infranchissable !

C'est écoeurant !

Et des matchs comme celui-là. De plus en plus.

Les contres défavorables, les passes imprécises, une attaque à bout de souffle, incapable d'arriver devant le but adverse, ou bien maladroite ou malchanceuse (poteaux, etc...).

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !

Ce jeu ne reflète absolument pas la réalité de jeu.

Je ne maîtrise pas ce qui va m'arriver durant un match de compétition, peu importe le niveau de l'adversaire.

Ça peut être hyper facile comme l'inverse, sans qu'il y ait de raison plausible.

Je n'en peux plus. C'est trop faux ! ça faisait 1 semaine que je n'avais pas joué et je suis déjà frustré de retrouver ces mêmes scénarios.

7 Replies

• Tu va te faire supprimer ton message ça sert a rien de le dire ils ne veulent pas comprendre ils sont obstinés à dire qu’il n’y en a pas alors que si. 

• Ea se moque complètement de tout le script est fait pour te faire acheter des packs, leurs objectifs est de créer une frustration lors de tes defaites et te pousser à acheter des packs, pareille pour les tricheurs qui utilisent le chronus je leurs ai envoyé vla les signalement ils ont tous cloturue en disant on ne fera rien ... ils cultivent tout ça pour faire achèter des packs   ... c'est un studio cancers 

• Exactement le même ressenti et pourtant j’ai énormément analyser les joueurs en vidéo, ils ne font rien de mieux que moi, mais tout passe facilement
    Une semaine que j’avais pas joué, j’étais bien, j’ai remis les mains dessus, frustration, stress énervement

• Évidemment ce n’est pas nouveau . Ea sport sont des voleurs . Le rééquilibrage existe bel et bien. Entre ça et les pack arnaque. Ne vous fiez pas au streamer payer par ea. Mdr non mais sérieux les matchs sur fifa une honte . C’est simplement une pompe à fric qui a trouver ses pigeons. 

• ProodtoBcool's avatar
    ProodtoBcool
    Seasoned Novice
    6 days ago

Le jeu est pipé c'est pas un scoop.. les modérateurs du forums ont des consignes donc faut composer avec cette escroquerie. Je trouve que le soucis en plus maintenant c'est que certains matchs ils ne font même plus semblant de te faire croire que c'est la pluie quand ils te pissent dessus.. Depuis le temps qu'on parle de trucages dans ce jeu rien ne change et la justice ferme les yeux sur la machinerie de Ea sport..

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,477 PostsLatest Activity: 24 hours ago