Forum Discussion
6 Replies
- EA_Hux31 days ago
Community Manager
Bonjour 1wg1uvv7pca1 ,
Vous avez posté dans les forums FC 25 donc j'imagine que vous parlez de FC25. Ce jeu n'a pas de carrière manager en ligne. Tout le mode carrière est du hors ligne.
N'hésitez pas à nous donner plus d'information comme votre plateforme et le jeu que vous jouez.
Je joue le Fc25 pour la plate-forme je ne connais pas parce ma connexion dérange beaucoup.s’il vous plaît je voudrais savoir si on peut avoir des sponsors quand on crée sa propre équipe dans la carrière manager du Fc25
Bonjour à vous la communauté EA.s’il vous plaît je voudrais savoir si il est possible d’attirer les sponsors ou si il y a un menu sponsors quand on est dans le mode carrière manager du Fc25
- EA_Hux30 days ago
Community Manager
1wg1uvv7pca1 J'ai fusionné votre post ici pour éviter les doublons.
Pour votre question par rapport aux sponsors, il y a en a dans le mode carrière. Ce sont des sponsors fictifs pour vous donner des objectifs à remplir. Vous avez un article des développeurs ici qui vous donnera plus d'informations pour le mode carrière en général.
Ne vous inquiétez pas trop au niveau de votre connexion car vous n'avez pas besoin d'une connexion stable pour le mode carrière.
La connexion stable est par contre primordiale pour jouer aux modes de jeu en ligne.
- EA_Cath30 days ago
Community Manager
Bonjour 1wg1uvv7pca1 , il n'y a pas de moyen ou de menu direct de choisir les sponsors. Si vous faites de bonnes performances, que vous avez une bonne réputation et un bon réseau de connexion, vous devriez commencer à recevoir des offres ou vous pourrez en négocier vous même 🙂
Bonjour à vous.j’ai tout essayé ce que vous m’aviez dit de faire mais toujours pas de sponsors.j’ai enchaîné les bonnes performance,j’ai acheter des stars (Mbappé,Vinicius jr,belligham),j’ai gagné 8 coupe (2 titre,2 champions league,2 copa du roi,une super copa,1 super coupe de l’UEFA),je suis en premier division de la liga, j’ai un stade de plus de 40,000 places,mon club a 5 étoile, je gagne beaucoup de match, je fais des remonter spectaculaire avec même 10 ou 9 jouer sur le terrain et je suis déjà à ma troisième saison mais toujours rien je commence à perdre espoir 🙁😣😣😣
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 15 hours ago