Forum Discussion

elite333221's avatar
elite333221
Newcomer
24 hours ago

Suggestion : Ajouter un Mode Arbitre dans EA Sports FC

Bonjour EA Sports,

Je pense qu’il serait génial d’ajouter un Mode Arbitre dans EA Sports FC. Aujourd’hui, on peut déjà incarner un joueur ou un entraîneur, alors pourquoi ne pas permettre aux joueurs de vivre l’expérience d’un arbitre ? Aucun autre jeu de football ne propose cette fonctionnalité, donc ce serait une vraie innovation qui démarquerait EA Sports FC de ses concurrents.

Voici quelques idées pour ce mode :

• Carrière d’arbitre : Commencer en division inférieure et progresser jusqu’aux grandes finales comme la Coupe du Monde ou la Ligue des Champions.
  • Gestion des décisions : Siffler les fautes, donner des cartons, juger les hors-jeu, et même utiliser la VAR !
  • Réputation et évolution : Si un arbitre fait trop d’erreurs, il peut être rétrogradé. À l’inverse, de bonnes décisions permettent de gravir les échelons.

Un tel mode apporterait plus d’immersion et de diversité dans le jeu, tout en aidant les joueurs à mieux comprendre le rôle des arbitres. Aucun autre jeu de foot ne propose ça, donc ce serait une vraie exclusivité pour EA Sports FC !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 hours ago

Bonjour elite333221 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de cette suggestion.

Personnellement j'adore l'idée. Difficile de dire si c'est quelque chose qui peut être mis en place facilement mais je vais faire passer le mot.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,233 PostsLatest Activity: 13 hours ago