Forum Discussion

acho78's avatar
acho78
Rising Novice
5 days ago

Suggestion pour un nouveau format de tournoi en ligne dans EA Sports FC

Bonjour à toute l'équipe d'EA Sports,  

Je suis un grand fan de la série EA Sports FC (anciennement FIFA) et j'apprécie énormément les améliorations apportées au fil des années. Cependant, j'aimerais partager une idée qui, selon moi, pourrait grandement enrichir l'expérience multijoueur et répondre aux attentes de nombreux joueurs.  

Suggestion : Un format de tournoi en ligne flexible et personnalisable  
L'idée serait de proposer un mode de tournoi ou de championnat en ligne inspiré de compétitions réelles comme la Champions League ou les championnats nationaux. Voici les fonctionnalités que je propose :  

Flexibilité des matchs :  
   Permettre aux joueurs de planifier leurs matchs à leur convenance, sans être obligés d'être en ligne en même temps que leur adversaire.  
    Un système où chaque joueur peut jouer ses matchs quand il est disponible, avec un délai défini (par exemple, une semaine pour jouer un match).  

Format de ligue ou tournoi :  
    Créer des groupes avec des phases de poules, suivies de phases éliminatoires et d'une finale.  
     Ajouter des options pour personnaliser le nombre de participants, la durée du tournoi et les règles (points, durée des matchs, etc.).  

Invitations et participation :  
   Permettre aux joueurs d'inviter des amis ou des participants via un code d'accès ou une liste d'amis.  
   Les joueurs pourraient rejoindre le tournoi même s'ils ne sont pas disponibles immédiatement.  

Classement et récompenses :  
   Un classement en temps réel pour suivre les performances.  
   Des récompenses (coins, packs, objets cosmétiques) pour motiver les participants.  

Pourquoi cette idée ?  
Ce format permettrait de :  
S'adapter aux emplois du temps chargés des joueurs.  
Offrir une expérience plus immersive et réaliste, similaire aux grandes compétitions footballistiques.  
Encourager la création de communautés et de compétitions amicales entre amis ou clubs en ligne.  

Je suis convaincu que cette fonctionnalité plairait à de nombreux joueurs et ajouterait une nouvelle dimension au mode en ligne de EA Sports FC.  

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion. J'espère que cette idée pourra être envisagée pour les futurs opus de la série.  

Cordialement

Acho78

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Vous pouvez toujours poster dans cette discussion si vous avez d'autres idées. Elles sont toujours les bienvenues. 😉

• acho78's avatar
    acho78
    Rising Novice
    3 days ago

Si vous avez des questions pour que j’approfondisse plus je suis toujours disponible dans la messagerie j’ai encore des idée en tête 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour acho78 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette suggestion.

J'aime bien votre idée de faire un tournoi inspiré de compétitions réelles.

On va faire passer le mot.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,097 PostsLatest Activity: 5 hours ago