Forum Discussion

Jon_Snow_2BZ's avatar
1 year ago

Toujours pas à jour

Le jeu est sorti il y a 2 mois. Je n’arrive pas à croire que depuis 2 ans c’est le même problème. Les modélisations sont faites 2-3 mois après la sortie du jeu et l’année suivante vous refaites la même erreur, et ça vous prend 2-3 mois de le corriger.

Exemple : Fifa23, vous modifier Darwin Nuñez, ajoutez des tattoos. Ea fc24 sort et vous les retirez. 3 mois plus tard vous les rajoutez. Ea fc25 sort et surprise, Darwin Nuñez n’a pas ses tattoos.

Je me demande sérieusement ce que vos équipes font.
À part Ultimate Team qui vous rapporte énormément de revenus, vous ne faites aucun effort. Les gens comme moi qui achète ce jeu pour la passion et le réalisme, nous sommes très déçus.

En passant, pour beaucoup de joueurs il y a un bug, on ne peut pas retirer les gants…

la version ultime m’a couté 130$, 130$ !!!!  vous n’avez vraiment honte de rien…

Bref c’est mon dernier achat, je suis juste médusé par l’incompétence de ce studio .

[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts