Forum Discussion

Arthweee's avatar
Arthweee
Seasoned Newcomer
1 year ago

Une honte

Bonjour,

Depuis la dernière maj, les corners sont d'une lenteuuuuuuuuuuuuuuuuuur sur UT, c'est terrifiant. Si vous pouviez vous concentrer sur le gameplay plutôt que sur la création de nouveaux packs en boutique, peut être pourriez vous faire un jeu potable.

Au delà de ça, depuis la sortie du jeu, trop de bugs se sont fait remarquer, trop de mécaniques broken sont exploitées, c'est anormal pour un jeu que se prétend valoir 70€ chaque année. Si le jeu n'est pas fini, décalez la sortie plutôt que de faire goûter aux joueurs votre diarrhée.

Que vos développeurs bossent enfin un peu pour changer.

En espérant que vous respecterez vos joueurs un jour,

Bossez svp.

1 Reply

  • Plus le temps il passe plus je me rend compte que ça sert a rien de se plaindre ils nous chient a la geule depuis des années et ils ont en ont de plus en plus rien a foutre puisque les ventes se font quand même.D’une autre manières ils sont payer parce qu’on est des bouffeurs de merdes voila 

    conclusion:C’est le pire fifa de l’histoire des fifa

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago
1,623 Posts