Forum Discussion

baderdu31100's avatar
1 year ago

Vente rapide suite a un piratage

J’ai contacté le service chat direct, on ma ouvert un dossier du coup c’est en cours mais le problème c’est que Lo Celso m’a était vendu rapide le 18 et il va bientôt partir de mon compte je sais pas comment faire 😢 le dossier a était transféré, pour ceux qui s’occupent du problème mais toujours en cours 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @baderdu31100 , avez-vous communiqué cette information aux équipes? Au pire, les équipes ont accès aux ventes effectuées durant le piratage et devraient donc savoir que c'était l'action du hacker, j'imagine que vous devriez donc être remboursé ou dédommagé.
  • Oui j’ai contacté via le chat rapide et on m’a fait un dossier qui est actuellement en cours mais j’aimerais bien que sa soit plus rapidement parce que Lo Celso que je veux récupérer avant tout va disparaître après demain je crois et du coup c’est celui que je veux récupérer le plus surtout qu’il peut up et je serais vraiment dégoûté de perdre un joueur pareil

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 51 minutes ago
1,624 Posts