Forum Discussion

Fav_Clemflo1's avatar
Fav_Clemflo1
Not applicable
1 year ago

Vente rapide

Bonjour, j'ai effectué le pack icone 87 max dans lequel j'ai eu Barnes, j'étais avec mes amis qui m'ont dit de le vente rapide, pensant qu'il me restait des récupérations vente rapide sur l'application mobile, je l'ai fait. Malheureusement, comme vous vous en doutez, je n'avais plus d'options de récupération, savez vous s'il est possible, en contactant l'aide ea sport de s'arranger pour récupérer une récupération vente rapide en échange de quelque chose même s'il le faut ? 

(CM: Thread moved from EN EA General to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule .)

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Fav_Clemflo1 , si vous n'avez plus de récupérations de vente rapide l'assistance EA ne pourra pas faire grand chose de plus malheureusement ☹️
  • lmKiraax's avatar
    lmKiraax
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour , j’ai a peu près le même problème mais j’ai encore des récupérations sauf que le joueur n’apparaît pas , comment puis donc le récupérer 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 days ago
1,623 Posts