Forum Discussion

xipiwir's avatar
5 months ago

version ps4 sur ps5

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant la version standard de fc25 sur ps5 j'aurais le droit d'installer les 2 versions ps5 et ps4 sur ma ps5. Et si oui, faut-il obligatoirement l'acheter en dématérialisé ou cela fonctionne en version CD ?

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @xipiwir ,

N'importe quelle version de FC 25 vous donne l'option de jouer la version PS4 et la version PS5 du jeu sur votre PS5 🙂 Ca fonctionne aussi pour les éditions physiques et dématérialisées.

Cet article vous donnera plus de détails: Droit à la nouvelle version

• Bonjour . 

donc si je télécharge  la version standard, je pourrai tout aussi bien jouer à travers ma ps4 et ma ps5  a fc25 c’est bien ça ? 

merci pour l’aide 

• @EA_Cath  a écrit :

Bonjour @xipiwir ,

N'importe quelle version de FC 25 vous donne l'option de jouer la version PS4 et la version PS5 du jeu sur votre PS5 🙂 Ca fonctionne aussi pour les éditions physiques et dématérialisées.

Cet article vous donnera plus de détails: Droit à la nouvelle version

Bonjour, j'ai acheté fc25 version ps5 en CD mais je ne trouve pas comment installer la version ps4. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

• On est d’accord, ceux qui ont la version physique on ne peut pas passer en version ps4 à moins de débourser une deuxième fois la somme de 80€

• St212121's avatar
    St212121
    29 days ago

Ben au dessus le community manager dit que si mais je suis comme toi, impossible de trouver comment faire.

Apparemment ça marche automatiquement en prenant la version PS4 (qui up sans souci vers la version PS5) mais l'inverse ne fonctionne pas. Je comprends pas l'intérêt de vendre une version PS5 du coup.

S'il y a une manière de le faire merci de préciser la marche à suivre là c'est nul de pas pouvoir jouer crossgen...

• Bonjour comme d'autre utilisateur dans les derniers messages, j'ai un ami qui a acheté fc 25 sur la ps5, nous voulions jouer ensemble moi j'ai un xbox one et nous n'avons pas pu.

Un ami me dit que si il le fait avec son frère sauf que lui la acheté sur le play store et a installé la version ps4 et joue du coup avec son frère sur xbox one.

La mon ami l'a acheté en cd je lui est donc dit de mettre la version ps4 ce qu'il a fait mais enfaite il n'a que deux trois ligne de menu n'a pas accès au match en ligne et il  y a mise a jour possible mais il faut qu'il paye. Comment faire pour ne pas a avoir a payer sachant qu'il possède le cd?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago