ArTiXx276 months agoWeb Companion Bonjour, j’ai un problème avec mon application Web Companion, je n’arrive plus du tout à m’y connecter… et cela fait depuis 2 mois. Il me demande de me connecter sur mon Ultimate Team sur PS mais mêm...Show More
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour @ArTiXx27 , quel message est-ce que vous avez exactement?
ArTiXx27 to EA_Cath6 months agoJ’ai mis l’image de l’écran que j’ai en pièce jointe.. j’ai beau essayer ce qu’il me dise rien ne change.. merci pour ton aide IMG_7431.png185 KB
daddycNewcomer to ArTiXx272 months agoBonjour,J'ai exactement le meme probleme...Vous avez trouvé une solution ? Merci d'avance.
daddycNewcomer to ArTiXx272 months agoBonjour,J'ai exactement le meme probleme...Vous avez trouvé une solution ? Merci d'avance.
About FC 25 Discussion généraleDiscutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,319 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent DiscussionsBug Rush UTPrix Max joueur Carlos AlbertoBug xp pour club proBonjour,monsieurProblème drop twitch non edivisie