Forum Discussion

mikagun1986's avatar
mikagun1986
Newcomer
16 days ago

« Prestige disponible » Prestige 1.

> Bonjour,

Je joue à EA Sports FC (mode Clubs) sur PS4. J’ai atteint le niveau 55 et j’ai bien l’option « Prestige disponible » dans le menu progression.

Quand j’appuie sur le bouton pour valider le Prestige (triangle / X selon le cas), j’entends un son de confirmation (clac clac), mais rien ne se passe.

Mon niveau reste à 55, je n’ai pas de message, pas d’animation, et je ne passe pas Prestige 1.

J’ai redémarré le jeu et la console, tenté plusieurs fois, sans succès.

Merci de m’indiquer si une solution existe, ou s’il s’agit d’un bug connu en attente de correctif.

CM Note: I'll move your post to the French boards. Please follow our rules and post in the correct language. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour mikagun1986​ ,

J'ai déplacé votre message sur les forums FC 25 vu que vous parlez de ce jeu.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Il n'y a pas de fonctionnalité dans le jeu qui vous fait passer prestige 1 -2 etc.

Votre niveau 55 ne peut pas redescendre niveau 1 comme dans call of duty.

N'hésitez pas à nous donner le plus d'information possible pour nous aider à mieux comprendre le problème.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,979 PostsLatest Activity: 22 minutes ago