Forum Discussion

neytonntv1's avatar
10 months ago

acces web app

pourquoi je n'ai pas accès a la web app de FC 25 sachant que mon compte date depuis et je n'ai jamais été ban, et je ne possède pas FC 24 sur ce compte mais ça ne change rien logiquement

6 Replies

• Bonjour, même problème de mon côté, impossible de me connecter au Web App d'EA FC 25.

Pourtant j'ai toujours joué sur le FC24 sans aucun problème.

Comment puis-je faire ? 

Voici mon profil : TurkishArmy--67

Merci d'avance 🙏

• djlab42's avatar
    djlab42
    10 months ago

Bonjour , 

J'ai le même bug depuis hier impossible de me co sur web app 

• Deja lu ca change rien, c’est juste ils me font payer l’ea play pour jouer a fc 24 pour que au final ca marche pas et j’ai perdu 6€

• Bonjour, même probleme, je pensais pouvoir acceder au marché des transferts mais impossible de mon coté, je ne peux pas profiter du jeu pleinement contrairement à d'autres personnes comment c'est possible ?

• neytonntv1's avatar
    neytonntv1
    10 months ago

Nan mais le marché des transferts c pareil sur tout les fifa si t nouveau c un certain nombre de match que tu dois faire, moi c l'app web le problème genre je peut pas créer d'equipe ca me le propose pas

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,883 PostsLatest Activity: 3 hours ago