Forum Discussion

magnus94120's avatar
9 months ago

Je ne peux plus jouer en utilisant SHADOW PC

Bonjour,

Je joue à EA FC 25 sous SHADOW PC, depuis une semaine je ne peux plus y jouer, j'avais 1 message erreur me disant que le " cheat engine rencontrait 1 problème".

Depuis la MAJ, j'ai un nouveau message qui me dit  "exécution par une machine virtuelle impossible, veuillez quitter la machine virtuelle et réessayer (142)

( je suppose qu'il s'agit de SHADOW PC). mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu.

Pouvez-vous m'aider?

[Edit: titre du sujet modifié pour une meilleure visibilité.]

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @magnus94120 ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de lancer le jeu.

J'ai apporté une réponse similaire ici.

• Bonjour, 

As tu eu des news ? 

C'est pareil pour moi sur eafc 24 

Impossible de jouer depuis 1 semaine...

Je ne vois aucune info 

Mis à part ton post sur ce forum

Merci

• @EA_Hux Bonjour,

votre seul réponse est de jouer sur un autre ordinateur, c'est à dire d'acheter un ordinateur autre que notre abonnement shadow ?
    Merci EA, j'ai bien fait de ne pas acheter votre jeu et ne souhaite pas l'acheter tant que vous ne trouverez pas de solution pour les utilisateurs de shadow Pc.
  • Hello ! 

début de ce fifa, je jouais sous shadow pc et ce sans soucis. J’ai désinstallé ce jeu de m**** mais ce soir j’ai voulu le réinstaller pour mon neveu qui voulait faire une partie et la j’ai eu le même message que toi. Ils ont changé quelque chose depuis la maj du coup ? 

Ca me conforte dans l’idée de ne plus jamais acheter un de leur jeu pourri, ils ont rien à foutre de leur commu, tout ce qu’ils pensent c’est faire du fric et nous pigeons achetons et continuons de jouer à leur * qu’ils sortent tous les ans. 

• Moi aussi !!! Depuis quelque jours. C'est halucinant cette histoire ! 200 heure de jeux sur EA WRC et tout d'un coup on me dit non tu peux plus jouer ... 

• SubSpace206's avatar
    SubSpace206
    Seasoned Novice
    7 months ago

Nan mais c'est clairement du foutage de gens enfaite .... je jouais a EA Wrc jusqu'à hier sans problème et la d'un coup je peu plus y jouer mais mdrrr j'ai pris un compte shadow juste pour ce jeux ... c'est des vastes c*nneries ce que vous dites .. 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,077 PostsLatest Activity: 26 minutes ago