Forum Discussion

Rafa_ptw's avatar
Rafa_ptw
Seasoned Newcomer
3 months ago

Aide compte qui ne marche plus

Depuis une semaine mon jeu ne marche plus tout simplement j'ai tout essayé et je ne peux pas jouer a partir du lancement du jeu. Je pense que ma sauvegarde ne marche plus est-ce possible de transférer les joueurs de mon club sur un autre compte? J'ai plus de 200h dans le jeu et je rate la TOTS pour aucune raison a cause de ca j'aimerais au moins avoir une solution pour jouer. J'ai expliqué mon problème dans mon post il y a une semaine

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Rafa_ptw​ , vous avez une erreur en particulier? Est-ce que le jeu se lance ou pas du tout? Si le jeu ne se lance pas ça viendrait plutôt d'un souci de lancement et pas de sauvegarde.

Dans tous les cas il n'est pas possible de transférer votre contenu d'un compte à l'autre mais on peut essayer de voir ce qui cause ce souci. Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance.

• Rafa_ptw's avatar
    Rafa_ptw
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour EA_Cath​, mon jeu se lance mais a partir du moment ou je lance ma sauvegarde mon ecran devient vert, et ce depuis une coupure de courant. Mes autres jeux marchent normalement. Voici le fichier dxdiag et je vous envoie des captures d'ecran de mon jeu lorsque je le lance. Merci beaucoup

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,008 PostsLatest Activity: 2 hours ago