Forum Discussion
10 Replies
Même problème aucune solution
Pour résoudre ce problème, il faut tout simplement supprimer vos tactiques et votre équipe équipe dans foot Companion. Attendre un peu que la mise à jour se fasse et vous pourrez lancer Ultimate team.
Ok merci pour l’astuce,
mais comment on fait pour supprimer les tactiques vu qu’il faut obligatoirement en laisser une active tout comme pour ton équipe il en faut au moins une qui soit active
J ai supprimer mon équipe depuis le pc mais ça marche toujours pas . J ai pris une semaine de congés pour jouer à fut et je peux même pas y jouer . Avant on pouvait les joindre par téléphone maintenant impossible .
Oui comment on fait j'ai le même problème, une équipe doit toujours rester active ! C'est résolu de ton côté ?
Il faut aller dans gestion d'équipe ( sur l'appli) et supprimer toute les équipes actives
Ya un bug actuellement avec les codes tactiques etc
Jai le même problème depuis cet aprem
J'ai prévenu ea a l'instant donc à voir
J'ai également supprimer mes tactiques comme la dit l'autre personne et sa ne marche absolument pas du tout
C'est pas les tactiques qui faut supprimer ( ça c'est juste pour jouer en coop où il faut que une sinon ça crash)
La faut supprimer toute les équipes actives via gestion d'équipe sur l'appli ^^
- 93hools11 months agoSeasoned Newcomer
Hello,
J avais fait hier la suppression des équipes actives hier et ça ne résolvai pas le problème.
J ai pensé à essayer de vider le cache ce matin et désormais ça refonctionne... Si ça peut aider. Bon courage
J'ai le même problème depuis la MAJ du 17/10/24.
J'ai tout essayé :
- mode sans échec pour effacer le cache et reconstruire la base de données > Effacer le cache du logiciel système ;
- désinstaller le jeu plusieurs fois ;
- réinitialiser la PS5 ;
Rien en fonctionne et aucun moyen de contacter EA !
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 16 hours ago