Forum Discussion

GokayKiller9's avatar
5 months ago
Solved

erreur de communication fc 25

Bonjour,

J rencontre depuis hier le problème "Une erreur de communicatio est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team.Veuillez Réessayer" à chaque fois que je souhaite effectuer une action sur Ultimate Team (lancer un match, changer mon équipe, ouvrir un pack, etc...). Le jeu quite directement le mode UT et me dirige automatiquement vers le menu.

Quelqu'un saurait-t-il pourquoi??

Merci de vos réponses.

• Bonjour @GokayKiller9 , d'autres personnes rencontrent le même problème en essayant de faire des modifications sur Ultimate Team. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago
    Bonjour @GokayKiller9 , d'autres personnes rencontrent le même problème en essayant de faire des modifications sur Ultimate Team. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
  • Bonjour, 

Est-ce un problème important ou pas? Avez-vous un délai à nous donner?

• Je rencontre actuellement le problème aussi impossible de faire un match ça a commencé pendant fut champ d’ailleurs ça a gâché mon fut champion et depuis impossible de faire quoi que se sois je me fait déconnecter directement .

cest vraiment honteux on paye un jeux 80 a 100 euros pour ne pas pouvoir joué c’est vraiment très décevant de la part de ea .

personnellement j’achète l’édition ultime chaque année et là il m’arrive ça c’est vraiment honteux sérieux .

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,780 PostsLatest Activity: 2 hours ago