Forum Discussion

Soukeno's avatar
Soukeno
New Novice
4 days ago

Bannissement injustifié EA FC 25 – Demande de réexamen manuel (Soukeno)

Bonjour,

J’ai été banni définitivement de EA FC 25 pour une prétendue “distribution/achat ou vente de crédits”, ce que je conteste formellement.

Je joue depuis plus de 13 ans à FIFA/EA FC, je respecte les règles, et je n’ai jamais utilisé de site tiers ni participé à des transferts frauduleux.

J’ai ouvert un dossier EA Help il y a plusieurs jours, mais je n’ai eu aucune réponse à ce jour, et je ne peux même pas ajouter de message dans le dossier sans le clôturer.

Je demande ici un réexamen manuel de mon cas, et si possible un contact humain pour clarifier la situation. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un malentendu.

Numéro de dossier EA Help : #217234001

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

Soukeno

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

9 Replies

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    New Novice
    2 days ago

Bonjour HUX,

Merci beaucoup pour votre réponse et les précisions, c’est rassurant de voir qu’il y a un suivi humain malgré les messages standards.

Pour information, j’ai bien déjà ouvert un deuxième dossier (n°217234001) via la catégorie “Contester un bannissement” sur EA Help, il y a maintenant 5 jours.

À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse ni explication détaillée concernant la sanction, ni la moindre preuve liée à une infraction de ma part.

Je reste à disposition pour fournir tout complément d’information, mais je continue à penser qu’il s’agit d’une erreur, et je sollicite un véritable réexamen de mon cas.

Merci encore pour votre temps,

— Soukeno

• fcfudo's avatar
    fcfudo
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci beaucoup pour votre réponse mais mon ban était en 2023 en avril et la il ont change en 2025 sans description et il veulent pas comprendre et en 2023 j’ai jamais rien fait meme en 2025 en avril j’avais rien j’ai acheté mon jeux en juillet il y a trop de incohérence

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Soukeno​ fcfudo​ ,

Navré d'apprendre que vous avez reçu une sanction si vous dites que vous n'avez rien fait.

Le site a changé hier effectivement.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien. (Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement")

Sachez qu'à chaque dossier, une personne humaine y regarde. Je suis d'accord que les emails peuvent paraitre similaire (automatiques?) mais c'est parce qu'il s'agit d'une template. Cela n'a aucune incidence sur l'enquête. 

Bon courage.

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    New Novice
    2 days ago

Oui j’ai remarqué aussi que le site a un peu changé, peut-être qu’ils sont en train d’améliorer leur système ou de rattraper du re tard.

Franchement j’espère qu’on aura une chance, faut rester dessus. Si ça bouge quelque part, on pourra peut-être tous en profiter.

On lâche rien 💪

• fcfudo's avatar
    fcfudo
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Oui moi aussi je suis d’accord et ta vue la site il a changé peut être que aura une chance ?

• T’as totalement raison. C’est ce que je me dis aussi : même si on reçoit toujours les mêmes réponses automatiques, faut pas lâcher.

Plus on insiste, plus on montre qu’on est sérieux et qu’on a rien à se reprocher. Si on est plusieurs à signaler ce genre de bannissements injustifiés, ça finira peut-être par remonter.

Courage à toi, on va continuer à se battre jusqu’à ce qu’on ait une vraie réponse.

• fcfudo's avatar
    fcfudo
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

moi je fait mon maximum en vrai meme si il veulent pas comprendre et envoyer que des les meme message moi je continuerai à insister 

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    New Novice
    4 days ago

Je comprends totalement, c’est vraiment frustrant.
    Moi aussi j’ai eu une réponse automatique au début, et je n’ai toujours pas eu de retour concret sur mon dossier .

J’essaie d’insister calmement ici pour avoir un vrai contact humain et faire vérifier mon cas. On est plusieurs à être touchés en ce moment, ça mérite clairement plus d’attention de la part d’EA.

Bon courage à toi aussi, j’espère qu’on finira par être entendus.

• fcfudo's avatar
    fcfudo
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

il vont jamais de deban moi ca fait 10 jour que j'envoe des mail mais il y a que des reponce automatique c'est chien de ouf 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,981 PostsLatest Activity: 2 hours ago