Forum Discussion

Soukeno's avatar
Soukeno
New Novice
4 days ago

Bannissement injustifié EA FC 25 – Demande de réexamen manuel (Soukeno)

Bonjour,

J’ai été banni définitivement de EA FC 25 pour une prétendue “distribution/achat ou vente de crédits”, ce que je conteste formellement.

Je joue depuis plus de 13 ans à FIFA/EA FC, je respecte les règles, et je n’ai jamais utilisé de site tiers ni participé à des transferts frauduleux.

J’ai ouvert un dossier EA Help il y a plusieurs jours, mais je n’ai eu aucune réponse à ce jour, et je ne peux même pas ajouter de message dans le dossier sans le clôturer.

Je demande ici un réexamen manuel de mon cas, et si possible un contact humain pour clarifier la situation. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un malentendu.

Numéro de dossier EA Help : #217234001

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

Soukeno

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

9 Replies

• Soukeno's avatar
    Soukeno
    New Novice
    2 days ago

Bonjour HUX,

Merci beaucoup pour votre réponse et les précisions, c’est rassurant de voir qu’il y a un suivi humain malgré les messages standards.

Pour information, j’ai bien déjà ouvert un deuxième dossier (n°217234001) via la catégorie “Contester un bannissement” sur EA Help, il y a maintenant 5 jours.

À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse ni explication détaillée concernant la sanction, ni la moindre preuve liée à une infraction de ma part.

Je reste à disposition pour fournir tout complément d’information, mais je continue à penser qu’il s’agit d’une erreur, et je sollicite un véritable réexamen de mon cas.

Merci encore pour votre temps,

— Soukeno

• fcfudo's avatar
    fcfudo
    Seasoned Newcomer
    2 days ago