Forum Discussion
Navré d'apprendre que vous avez reçu une sanction si vous dites que vous n'avez rien fait.
Le site a changé hier effectivement.
Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien. (Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement")
Sachez qu'à chaque dossier, une personne humaine y regarde. Je suis d'accord que les emails peuvent paraitre similaire (automatiques?) mais c'est parce qu'il s'agit d'une template. Cela n'a aucune incidence sur l'enquête.
Bon courage.
Bonjour HUX,
Merci beaucoup pour votre réponse et les précisions, c’est rassurant de voir qu’il y a un suivi humain malgré les messages standards.
Pour information, j’ai bien déjà ouvert un deuxième dossier (n°217234001) via la catégorie “Contester un bannissement” sur EA Help, il y a maintenant 5 jours.
À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse ni explication détaillée concernant la sanction, ni la moindre preuve liée à une infraction de ma part.
Je reste à disposition pour fournir tout complément d’information, mais je continue à penser qu’il s’agit d’une erreur, et je sollicite un véritable réexamen de mon cas.
Merci encore pour votre temps,
— Soukeno
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago