Forum Discussion

tamerelagrosse69's avatar
7 months ago

BUG énervant

Bonjour,

Je rencontre plusieurs bugs très gênants sur FC 25 en mode Carrière Manager :

1. Le coup de sifflet de l’arbitre ne se déclenche plus pendant les matchs, peu importe les fautes je reçois juste les coup de sifflet dès que j’arrive dans les menus . J’ai vérifié mes paramètres audio, tout est normal, mais aucun son n’est joué et cela depuis 3 mois ou plus déjà .
  2. Un bug de conduite de balle : dès que je cours avec certains joueurs (y compris des joueurs avec de bonnes notes), le ballon part à 15-20 mètres comme si le joueur n’avait aucun contrôle. C’est injouable et insupportable en vu de combien on paye ce jeu !!!!!!!
  3. Certain stade mythique tel que le ABANCA-RIAZOR du deportivo n’est même pas disponible alors que c’est un stade mythique d’Espagne qui est même sélectionner pour la coupe du monde et la moitier des sponsors apparaissent quand on modifie les jouer mais pas en match exemple deportivo de la Corogne avec leur sponsor ESTRELLA GALICIA 00

J’ai testé plusieurs manettes, redémarré le jeu, vérifié les paramètres (assistance, sensibilité, etc.) — rien n’y fait.

Merci de m’indiquer si un correctif est prévu ou s’il existe une solution à ces problèmes. Cela rend l’expérience très frustrante alors que le jeu a beaucoup de potentiel.

Cordialement,

Kevin

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
3,150 Posts