Forum Discussion

Seb77Star's avatar
Seb77Star
Seasoned Rookie
10 months ago

Bug équipe en désordre

Bonjour, dès que je modifie ma tactique ou des roles etc tout mes joueurs ce retrouvent n'importe comment ensuite après avoir sauvegarder. 

Régler ce problème car c'est très chiant a chaque fois que je veux modifier un roles ou crée une tactique ça met tout mes joueurs dans le désordres dans le menu équipe !!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @Seb77Star , ce souci a bien été signalé à nos équipes. Navrée pour le dérangement en attendant qu'il soit corrigé!
  • Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    10 months ago

Bonjour, 2 semaine plus tard, et une mise a jour afin de corriger les bugs je vois aucun changement sur mon bug signalé auparavant. 

A chaque changement de roles dans les tactiques mes joueurs sont dans le désordre. 

C'est possible que vous fassiez quelques chose ?? Où je dois jouer avec ce bug toute l'année car vous n'avez pas les compétences de le réparer ?? 

• Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Bonjour, des mois plus tard. Mon équipe est en désordre a chaque fois que je modifie des instructions. Ça ce passe comment avec votre équipe ont aimerais un point des développeurs du coup pour savoir pourquoi ça prend des mois a corriger ???

• Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Bonjour le bug est toujours d'actualité, vous en êtes où c'est très long pour un jeux payer 100€ 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,073 PostsLatest Activity: 11 minutes ago