Erreur Application au début du Match dans le mode Champions.
Bonjour,
J'ai joué 8 match dans le mode Champions aujourd'hui sans problème puis j'ai fait une petite pause. J'ai pas fait de modification particulière dans l'équipe après et j'ai lancé de nouveau Champions et juste après l'animation des équipes j'ai eu un erreur d'application et bien sur le match perdu. Je me suis dit c'est bizarre peut être un cheater ou autres. J'ai donc désactivé le crossplay et j'ai fait un match test en amical et du coup pas de problème. J'ai donc relancé un match Champions et j'ai eu le même bug au même moment erreur application ( CE-108255-1). J'ai donc relancé la PlayStation puis j'ai fait un match en rivals sans rien changé et j'ai pas eu de problème non plus. J'ai relancé le match Champions et de nouveau le même bug erreur application. J'ai donc vérifier les mises a jour du jeu de la play etc... J'ai modifié un peu l'équipe et supprimer l'équipe que j'ai utiliser et j'ai refais une autre mais de nouveau le même problème. Jusqu'à que je passe de 6 victoires et 2 défaites a 6victoires et 9 défaites. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?