Forum Discussion

BrokenM67's avatar
BrokenM67
Seasoned Newcomer
2 days ago

Erreur Application au début du Match dans le mode Champions.

Bonjour,

J'ai joué 8 match dans le mode Champions aujourd'hui sans problème puis j'ai fait une petite pause. J'ai pas fait de modification particulière dans l'équipe après et j'ai lancé de nouveau Champions et juste après l'animation des équipes j'ai eu un erreur d'application et bien sur le match perdu. Je me suis dit c'est bizarre peut être un cheater ou autres. J'ai donc désactivé le crossplay et j'ai fait un match test en amical et du coup pas de problème. J'ai donc relancé un match Champions et j'ai eu le même bug au même moment erreur application ( CE-108255-1). J'ai donc relancé la PlayStation puis j'ai fait un match en rivals sans rien changé et j'ai pas eu de problème non plus. J'ai relancé le match Champions et de nouveau le même bug erreur application. J'ai donc vérifier les mises a jour du jeu de la play etc... J'ai modifié un peu l'équipe et supprimer l'équipe que j'ai utiliser et j'ai refais une autre mais de nouveau le même problème. Jusqu'à que je passe de 6 victoires et 2 défaites a 6victoires et 9 défaites. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

5 Replies

• Aless-juve7340's avatar
    Aless-juve7340
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai la même chose et aussi quand je vais dans le menu évolution je comprends pas comme ça se fait 

• tigoth112's avatar
    tigoth112
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai le même bug mais par contre moi c’est en rivals et je comprend pas du tout d’où ça peut venir 

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Même problème que vous en rivals en champions et le menu évolution, j’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, réparer les base de donnée en mode sans échec rien n’y fait depuis l’avant dernière mise à jour j’ai ce bug qui empire de plus en plus j’ai l’impression 

• BrokenM67's avatar
    BrokenM67
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

J'ai toujours pas de réponse de EA alors que c'est un modérateur du chat qui m'a dit de poster ici

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour,

Si vous rencontrez encore des problèmes, voici quelques étapes qui peuvent potentiellement vous aider:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.

Tenez nous au courant des résultats.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,974 PostsLatest Activity: 24 minutes ago