Forum Discussion

niceras's avatar
niceras
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug attribution points sp

Bug sur xbox series x fc 25, quand vous réussissez les 25 objectifs saisonnierd de L ultime saison, les 5000 points sp prévus ne vous sont pas arribues ce qui ne permet pas  d atteindre les récompenses 26, 27, 28, 29, 30 objectifs saison. 

1 Reply

• C'est pas un bug c'est de l'enfilage. On m'a volé + de 6000 PS. J'ai voulu terminer la saison rapidement pour récupérer les récompenses et les échanger contre des Tots. Après un premier total de 15000 points normalement acquis il y a eu un message comme quoi j'avais dépassé le nombre de PS disponibles par heure...  Du coup c'est perdu définitivement: j'ai envoyé une réclamation à EA, qui a fermé le ticket environ 24h après sans la moindre explication...

Au fait c'était prévu comme enfilage: logiquement la saison fait 30000PS. Y a 20 défis à 1500 PS donc 30000PS. Or une fois qu'on a terminé les 20 défis on gagne 5000PS de +... Donc 5000 inutiles si on joue lentement... Ils avaient prévu le truc à l'avance. 

Alors j'espère me tromper et que c'est un enchaînement d'erreurs de EA, donc si ton problème se résout n'hésite pas à nous dire comment ça s'est passé mais sinon ta saison est fichue.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,130 PostsLatest Activity: 19 hours ago