ferguson7777Rising Newcomer1 day agoDéconnecté alors que j'ai gagné mon matchJ'ai été déconnecté alors que j'ai gagner mon match et j'ai finalement eu le message déconnecté en plein match et match perdu.
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,192 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago3,192 Posts
Recent DiscussionsDéconnecté alors que j'ai gagné mon match J'ai été déconnecté alors que j'ai gagner mon match et j'ai finalement eu le message déconnecté en plein match et match perdu. PC Draft en ligne injouable Je contacte le service client suite à une situation totalement inacceptable qui rend le jeu injouable sur PC. En l'espace de 5 matchs, j'ai rencontré à trois reprises des cheaters (captures d'écran à...bug saison pass bonjour je suis sur fc 25 et je rencontre un soucis , il me reste plus que le trophée One season, wonderful! qui est malheuresement bug , j'ai mis 10 buts je devais gagner 1500 SP et pouvoir monter d...Problème lancement jeu Bonjour mes jeux fc 25 et 26 lance que la version showcase alors que j'ai les jeux complet. Bug note générale qui descend mode carrière Je viens d’avoir un bug sur fc26 en mode carrière joueur avec mon perso qui fait que de baissé en général au début il montait normalement puis j’ai fini une saison j’ai joué un match et mon joueur a ...