Forum Discussion

Seb77Star's avatar
Seb77Star
Seasoned Rookie
9 months ago

Bug corner

Bonjour j'ai pris 3 contres sur corner car je joue a 2 les corners et quand je fais une passe en retrait il n'y a casiment aucun défenseur ils sont tous dans la surface, comment ont fait pour mettre moins de joueurs dans la surface sur les corners je ne trouve plus le paramètre ??

Me dites pas que vous avez supprimé cette options, j'ai acheté un jeux 70€ pour que vous retiriez des options qui permettaient de personnaliser notre façon de jouer ??

Je veux mettre moins de joueurs dans la surface sur les corners comment ont fait ??

5 Replies

• Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Bonjour , J'attends une réponse comment fait-on pour mettre moins de joueurs dans la surface adverse lorsqu'un il y a corner ???????????

• Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Bonjour,  4 jours que j'attends une réponse, j'aimerais mettre moins de joueurs dans la surface sur les corners ont fait comment ???

• Seb77Star's avatar
    Seb77Star
    Seasoned Rookie
    9 months ago

Bonjour, comment ont met moins de joueurs dans la surface sur les corners ??

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,872 PostsLatest Activity: 21 minutes ago