Gameplay lourd, pas réactif et latence
Bonjour,
Je joue à FC 25 depuis octobre 2024 sans problèmes, mais depuis un mois, je n'arrive plus à jouer normalement, toutes les parties sont saccadées, les joueurs sont lourds, il y a de la latence et un manque de réactivité, et ceci même en clash d'équipes.
Ma connexion internet est excellente, joue joue en fibre optique avec le câble ethernet, j'ai contacté mon opérateur internet, et ils m'ont changé ma box sans succès. Ils m'ont répéter que ma connexion est excellente. D'ailleurs quand je regarde l'historique de mes matchs sur le site de EA, ils me dit que ma connexion est excellente.
Ma console xbox est nouvelle, je l'ai achetée cette année, elle fonctionne bien, j'ai même testé de la rebooter, de désinstaller le jeu, de réinitialiser l'adresse mac, de changer le DNS, je l'ai même complètement réinitialiser, j'ai même changer protocole vers ipv4 pour qu'il m'affiche bien NAT ouvert, aucun succès.
Il y a certains matchs qui sont un peu plus fluides, ou qui commencent de manières fluides et tout d'un coup ça se met à devenir injouable, ceci prouve que le problème vient des serveurs EA.
Donc si un technicien de chez EA peut me mettre sur un bon serveur, plus réactif ça serait vraiment sympa. Car sinon, je serai dans l'obligation d'arrêter le jeu.
Merci d'avance