Forum Discussion
8 Replies
- pumpybryan2 days agoRising Newcomer
Il m’arrive la meme chose la, c’est assez rageant ! As-tu réussi as trouver une solution ?
- mickaeldu931302 days agoSeasoned Newcomer
Pareil pour moi depuis 15h ça me fait ça dans n'importe quel mode de jeu
- Onetam2 days agoSeasoned Novice
J’ai le même problème
- Gilou-262 days agoRising Rookie
J’ai le même problème depuis bientôt 15 jours, déconnexion lors de match rivals fut champion le jeux ce ferme avec une erreur 108255-1 je ne trouve aucune solution a mon problème
- Divinity_SazunO2 days agoSeasoned Newcomer
Pareil depuis la fin de journée, j'ai testé et impossible de terminé mon évolution actuel 😔 c'est rageant
- david-LE-RIGOLO2 days agoRising Novice
Pareil pour moi en clash d équipe du coup bye bye les récompenses et pas moyen d envoyer mail a ea ça le renvoi que sur ce tchat !!!!!!! Grrrrrrr
- Gilou-262 days agoRising Rookie
Je pense déjà qu’il y a un souci sur certaine de vos évolution, j’ai fini scholes (avec le roi du dab) et le jeu crash si je vais dans mon club, je l’enlève via compagnon et hop sa ne crash plus!
Les crash début de match sont certainement dû à des évolution adverse qui on un problème de codage! Le menu évolution n’est pas accessible pour ma part si je fais défiler les évolutions je crash automatiquement ce qui explique que j’ai beaucoup moin le problème sur les clash pas d’évolution dans les équipe ou beaucoup moins en tout cas
- EA_Hux2 days ago
Community Manager
Bonjour,
Avez vous joué pas mal de matchs amicaux par hasard ? Si c'est le cas, vous ou votre adversaire a quitté trop de matchs dans un petit lapse de temps.
Cela vous a fait dépasser la limite de sécurité.
Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago