Forum Discussion

Mekelele34's avatar
Mekelele34
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème technique

Bonjour a tous,

Suite aux instructions du support technique, je me tourne vers la communauté pour tenter de résoudre un problème  que j'ai sur FC 25.

Lorsque je lance le jeu, j'obtiens ce message d'erreur:

"ce logiciel ne peut pas être utiliser en même temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution ou redémarrez votre ordinateur.: Interception"

J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur les forums, regarder je ne sais combien de vidéo sur YouTube qui propose des solutions en vain.

J'ai également contacté le support qui n'a malheureusement pas pu identifier la cause du problème.

Le jeu marchait parfaitement il y'a 2 jours, je n'ai rien installé ou modifié sur mon ordinateur depuis, je ne suis pas allez sur de site suspects, et aucun logiciel inhabituel ne semble être en cause.

Le problème est apparue comme par magie, sans raison apparente.

Je soupçonne que le problème viendrait de l'anti-cheat, en lançant le jeu et en vérifiant en même temps dans le gestionnaire des taches, je remarque que l'anti-cheat ce lance 2 fois.

Je ne sait pas si c'est normal mais je me demande si cela pourrait provoquer le message d'erreurs.

si quelqu'un a déjà rencontré se soucis, ou a une idée je suis preneur, au point ou j'en suis je ne compte que sur un miracle pour que je puisse a nouveau rejouer a ce jeu .

Merci d'avance.

Cordialement

5 Replies

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,507 PostsLatest Activity: 2 hours ago