Forum Discussion

3245thPL86f7's avatar
3245thPL86f7
Seasoned Newcomer
7 months ago

Bug déconnexion

J’en ai marre dès que je fais un match et mes maths fut  champion, que je gagne ou pas ça me deco sans aucune raison du jeu. Je tiens à signaler que c’est pas du tout un problème de réseau de ma part je suis en connexion filaire et je n’ai eut aucun problème de l’année ou même sur des autres jeux. Déjà que le jeu nous énerve tous et que c’est une des pires tots de l’histoire des fc, on ne peut même pas y jouer et même quand on bug en étant entrain de gagner ça nous compte une défaite sur fut champions. J’ai tout fais j’ai même réinstallé le jeu mais rien à faire. Puis bien sûr tout le temps perdu et les défaites en fut champions pas mérité ne vont pas être dédommagés. C’est une honte pour un jeu aussi populaire et autant aimé par sa communauté.

2 Replies

• Ca m'arrive aussi et pas plus tard que cet après midi. Une victoire, deco en fin de match et compté comme une défaite.. je peux comprendre qu'on nous le reproche quàd ca arrive quand on perd mais quand le match est mené cela pourrait être contrôlé par EA. Je galère déjà en temps normal a faire 7 victoires en fut champion et la on est pas aidé...

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
3,153 Posts