Bug dernière maj
Bonsoir, depuis la dernière maj j'ai quelques soucis mon jeux saccade en plein match quand je suis en carrière manager ce qui rend le jeux vraiment moins fluide, je peux rester figé dans le menu au moment de lancer un match, les musiques continue quand je suis en négociation, au bout d'un moment même dans les menus je n'ai plus aucune musique en arrière plan, je peux également rester bloquer dans l'accueil sans avoir la possibilité de sauvegarder, d'accéder au bureau, de la gestion d'équipes, des paramètres, de la boîte mail ect, les offres d'emploi ne sont pas disponible je peux même pas changer de club bref c'est tout simplement inadmissible pour un jeux qui date à peine de 6 mois, vos employés sont tout simplement incompétent chaque années des problème continue de persister sur vos jeux c'est catastrophique il faut vraiment y remédier cela casse tout envie de jouer....!! C'est comme le problème récurent des sauvegarde corrompu qui détruit tout les efforts des joueurs, exemple j'étais à ma 8 ème saison avec manchester united j'ai du la supprimer car je n'avais même plus accès au grandes compétition, les transfert était tout simplement bugé je pouvais ni vendre ni acheter....!! Bref Si jamais quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème je suis preneur