Forum Discussion
En essayans de jouer a div rivals je jeu a crsh sur ma ps5 depuis impossible de jouer a ultimate team et j'ai tout essayer depuis 3h maintenant, supprimer le jeu, vider le cache tout...
Il est clair que mon compte ea est bug au niveau de ultimate team car tout les autres mode fomctinne
- 5 months ago
J'ai le même souci j'ai eu un crache et bim plus de ultimate team de plus j'ai pas reçu mon pack héro de l'Ultimate édition...
- 5 months ago
Salut moi aussi j’ai le même problème sais tu si nous pouvons le résoudre ou si il se résoudra par ea?
- 5 months ago
Apparament EA travail dessus mais bon
- 5 months ago
Comment tu sais
- 5 months ago
Ah mais c'est une dinguerie. J'ai paye 120 euro pour pouvoir acceder au en exclusif et je n'arrive pas a jouer aussi. Mon compte bloque toujours et crashe. J'ai contacte le service support mais je n'arrive pas a avoir un soutien convenable. Est ce que quelqu'un peut nous aider a regler ce probleme au plus vite s'il vous plait.
- 5 months ago
Je suis d accord, je me suis prévu une soirée, elle commence mal..
- 5 months ago
Même problème pour moi mais sur PC
- 5 months ago
Pareille pour moi et je peut pas changer mon joueur avec un carton rouge
- 5 months ago
exactement pareil pour moi....
- 5 months ago
Idem pour moi xbox serie x
- 5 months ago@ZeganMQS La même j'essaye par tout les moyens impossible de jouer ça rend fou de payer et de pas pouvoir jouer moi sur rival ça ne fonctionne pas par contre sur clash d'équipe je peut jouer mais j'obtiens 0 point alors que je gagne tout les match ... vraiment c'est trop
- 5 months ago@ZeganMQS sais tu si ea s’occupe du problème ?
- 5 months ago
J’espère que le bug sera vite réglé
- 5 months ago
Pareil pour moi c’est très frustrant quand même
- 5 months ago
Sais tu quand cela sera réglé
- 5 months ago
Non je sais même pas s’ils ont compris le problème 😭
- 5 months ago
J’ai résolu mon problème.
il faut se connecter dans compagnion et créer une nouvelle équipe puis la rendre active.
j’espere que ça vous aidera
- 5 months ago
Merci beaucoup
- djiar785 months agoNewcomer
Bonjour. Moiaussi ça me met erreur avec le serveur. Mais rush ça marche. Depuis tu as reussi a entrer dans ultimate team ?
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
Bug
Solved20 minutes ago- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago