Forum Discussion

djoooo_dbd's avatar
djoooo_dbd
Rising Newcomer
8 days ago
Solved

Bug fc 25

Je joue à EA FC 25 sur PlayStation, et lorsque j’essaie d’accéder à mon mode [Club Pro / Ultimate Team / Saisons – choisis ton mode], un message s’affiche :

“Un problème est survenu ! Les données pour cette saison ne peuvent pas être récupérées. Réessayez ultérieurement.”

Et un problème est survenu lors de l’extraction de vos informations en ligne .veuillez réessayer 

J’ai essayé de redémarrer le jeu, ma console et de vérifier ma connexion Internet, mais le problème persiste.

Pouvez-vous vérifier si mes données sont toujours disponibles sur vos serveurs ou m’aider à récupérer l’accès à mon joueur / équipe ?

Merci d’avance pour votre aide.

6 Replies

• bibo0278a's avatar
    bibo0278a
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

J’ai également le même problème 

et ça ne marche pas 

• chalah_90z's avatar
    chalah_90z
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

J’ai le même problème, match fini je suis éjecté et je ne gagne pas d’xp et ceux depuis hier soir 

• chalah_90z's avatar
    chalah_90z
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonjour, le problème continue, à la fin du match pas d’exp. Et un message « problème de connection avec les serveur EA vous allez être redirigé dans les menu »!

• cassydim's avatar
    cassydim
    Rising Newcomer
    7 days ago

Le problème n'est pas résolu du tout vraiment sa fait 3 jour je gagne aucun point d'expérience en club pro alor que je suis pratiquement homme du match en rush et compétition ces se foutre de nous la en 3 jour vous avez rien changer sinon on paye pourquoi en faite 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,877 PostsLatest Activity: 8 minutes ago