Forum Discussion

loukilajoya_10's avatar
2 months ago

Bug fut champ et amicaux en ligne

J’arrive uniquement à jouer au mode rivals, ça fait un mois que je n’arrive pas à jouer mes qualifications fut champ et donc aussi à fut champions. Aussi, même pour affronter un ami online, c’est impossible. Après l’étape de la recherche d’adversaire (là où il y a les maillots), plutôt que la composition de l’adversaire en face s’affiche et que le jeu débute, c’est un écran noir avec des pointillés verts avec fc25 à l’intérieur qui s’affiche en bas au centre de l’écran, puis on m’affiche que mon adversaire a quitté le match et ca devient cyclique. Ce bug fait baisser le nombre de match restant aux joueurs en prêt. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour loukilajoya_10​ ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Je n'arrive pas à déterminer si cela est lié à la connectivité ou si c'est plutôt un problème de plantage.

Faites déjà le test de connexion EA et partagez les résultats ici.

Vous pouvez aussi essayer de supprimer votre profil au lancement du jeu, vous savez c'est juste après le "EA Sports tzene game". Il n'y a aucun risques à faire cela.

Enfin, faites un cycle d'alimentation de votre console:
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,977 PostsLatest Activity: 10 minutes ago