Forum Discussion

LaTroVv's avatar
10 months ago

BUG FUT COMPANION

Salut, j'ai un soucis la commu.

Je ne peux pas avoir accès au market sur mon fut companion, j'ai joué 27h sur fc 25pc, et ça me met que j'ai toujours pas accès au market c'est grave relou pour faire des sbc.

J'ai joué en rivals, clash d'équipes, rush, rien ne marche.

Mon compte est toujours bloqué, mais je ne suis pas ban du market, je ne comprends pas.

Y'a un bon pour m'aider?

Merci d'avance

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @LaTroVv , il faudra tout simplement continuer à jouer des matchs en variant les modes de jeu et vous finirez par débloquer l'accès. Tout le monde le débloque à un moment différent, il n'y a pas un nombre de matchs précis à atteindre.

Bon courage!
  • Harakiiwi's avatar
    Harakiiwi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je relance ce sujet ça fais des semaines que je joue et je n'ai pas l'accès non plus j'ai plus de 100h de jeu à jouer a tout les modes rush d'equipe clash rival champion draft etc rien n'y fais je ne débloque pas l'accès 

je ne suis pas ban à priori et j'ai débloqué le market in game

faites quelque chose j'en peux plus de cette situation.... entre ça et les cheater... l'expérience de jeu est déplorable...

• Harakiiwi's avatar
    Harakiiwi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

En précisant que dans l'article concernant le market il y a ça : 

• Pour un compte Ultimate Team™ en règle, et qui est le seul compte créé depuis un appareil donné ou auquel cet appareil se connecte, jouer deux jours actifs vous permettra normalement d'obtenir un accès.
    • Pour un compte Ultimate Team™ en règle qui n'est pas le seul compte créé depuis un appareil donné ou auquel cet appareil se connecte, il faut compter au moins quatre jours actifs pour obtenir l'accès. En fonction du nombre de comptes Ultimate Team™ utilisés sur un appareil, l’accès peut prendre plus de temps.
      • Si vous partagez votre appareil avec des proches qui jouent également à Ultimate Team™, l'accès pour chaque compte Ultimate Team™ peut nécessiter plus de temps.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Harakiiwi​ 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion.

Je vois en plus que vous avez créé un nouveau sujet ici.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,964 PostsLatest Activity: 4 hours ago