Forum Discussion

Dark_Psycho_07's avatar
Dark_Psycho_07
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug jeu qui plante

Bonjour, depuis hier je peux plus aller sur mon équipe sans que le jeu crash, après avoir essayer plein de chose j’ai découvert que c’est à cause d’une carte celle de Watkins 89 que j’ai évoluer et depuis l’évolution chaque fois que je vois la carte dans mon équipe sur le banc ect le jeu crash direct et je sais pas comment faire pour que je puisse rejouer avec sans que le jeu plante.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Dark_Psycho_07 ,

C'est une information intéressante. Navré d'apprendre que vous avez ce problème de plantage.

Puis-je vous poser quelques questions pour aider nos équipes à résoudre ce bug:

1. Quelles sont les évolutions que vous avez effectués ?
    2. Est-ce que ce même joueur a une évolution en cours en ce moment ? Si oui laquelle. Essayez de finir cette évolution en entier si ce n'est pas le cas voir si le plantage persiste.
    3. Auriez vous un screenshot de la carte du joueur ainsi que le message d'erreur ?
    4. Votre plateforme ?

Merci d'avance!

• Dark_Psycho_07's avatar
    Dark_Psycho_07
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

C’est l’évolution evo fut birthday et non je l’ai fini et il y en aucune en cours. Je vous ai mit les photos sur le premier message.

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    New Traveler
    2 days ago

Bonjour le même problème avec scholes fut birthday après l’évolution roi du dab si sa peu faire avancer les choses

de plus je me retrouve régulièrement avec le 1 sur le menu club alors que j’ai plus aucune evo en cours il me disent evo terminer vous n’avez pas plus la finir en gros!

je suis sur ps5 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Merci infiniment pours ces informations étant un problème relativement spécifique à certains joueurs.

On a remonté l'information.

Dark_Psycho_07 , vous n'aviez pas indiqué l'évolution exacte mais je pense qu'il s'agit de "FUT Birthday Finale" , c'est ça?

• Dark_Psycho_07's avatar
    Dark_Psycho_07
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

D’accord le bug va être réglé? Parce que c’est un peu pénible que je puisse plus jouer avec mon équipe complète, et oui je pense que c’est celle là c’est juste écris évo fut birthday sur la carte.

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    New Traveler
    23 hours ago

Je l’espère le problème dure depuis  le 13/03/25 et sa commence a faire long sans compter les perte de récompense 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,126 PostsLatest Activity: 18 minutes ago