Bug pendant les matchs, écran qui freeze pendant plusieurs secondes
J'ai un problème depuis un mois, durant mes matchs sur UT une fois tous les 1 ou deux matchs l'image s'arrête et plus rien ne répond et au bout de quelques secondes le match reprend en accéléré. Peut importe les touches que j'ai appuyer durant ce laps de temps rien ne sait passé en général mon joueur continue a faire du tout droit. Depuis la mise a jour d'aujourd'hui (05/11/2024) les bugs durent largement + longtemps + de 10 secondes alors qu'avant ca dépassait rarement les 10 secondes.
Je pensais a un problème de connexion internet j'ai contacter mon fournisseur, un technicien est venu et j'ai changer ma box. Le bug est toujours présent. J'ai mis a jour les pilotes de mon PC dont le GPU mais le bug persiste. Je ne pense pas que ca soit un problème de GPU car j'ai deux écrans et durant le bug l'autre écran fonctionne parfaitement, ce n'est pas non plus un problème de connexion car je suis en live avec mes amies sur discord et aucun bug a signaler sur ma voix et la connexion.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu, rien a faire le bug persiste. Ce matin j'ai compris que c'était un problème du jeu car il m'st arrivé la même chose dans le mode carrière sauf que cette fois ci quand l'image freeze elle reprend au moment ou ca a buger il n'y a pas d'accélération d'image après.
voici un lien youtube avec une capture d'écran durant un des bugs. vous pouvez voir que malgré que le jeu freeze il y a un mouvement d'affiche au niveau du résultat ce qui prouve que ce n'est pas un problème de GPU.
Merci pour votre réponse