Forum Discussion

Kilkapo2's avatar
11 months ago

BUG Récompenses impossible de jouer à rivals, rush champions - écran figé

Bonjour, 

Depuis plus d'une semaine dans UT , je ne peux plus jouer à Rush, Rivals, Champions car le jeu se fige sur une page de choix de récompense "Choisissez l'offre qui vous convient" suivi des différents types de récompense  mais vide.

Je ne peux rien choisir pour passer à l'écran suivant. J'ai tenté la désinstallation totale, il y a eu une mise à jour mais rien ne fonctionne. C'est très embêtant surtout qu'il s'agissait peut etre de points ou autre de la pré-saison. 

Dans l'attente de vous lire , 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @Kilkapo2 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous auriez une capture d'écran de ce souci par hasard?
  • Bonjour Merci de votre retour je joue sur xbox - vous trouverez une capture de ce problème en pièce jointe dans l'attente de votre retour très bonne soirée

• la capture d'écran que je vous ai envoyée fait suite à une page de chargement très rapide "vérifcation de l'état du compte" 

bon dimanche 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,067 PostsLatest Activity: 2 hours ago